Jump to content
Main menu
Main menu
move to sidebar
hide
Navigation
Main page
Recent changes
Random page
freem
Search
Search
Appearance
Create account
Log in
Personal tools
Create account
Log in
Pages for logged out editors
learn more
Contributions
Talk
Editing
Openai/693a62d1-8c04-800f-8984-dab9c9e23c92
(section)
Add languages
Page
Discussion
English
Read
Edit
Edit source
View history
Tools
Tools
move to sidebar
hide
Actions
Read
Edit
Edit source
View history
General
What links here
Related changes
Special pages
Page information
Appearance
move to sidebar
hide
Warning:
You are not logged in. Your IP address will be publicly visible if you make any edits. If you
log in
or
create an account
, your edits will be attributed to your username, along with other benefits.
Anti-spam check. Do
not
fill this in!
=== User: Analyse et commentaire de mon article : === Analyse et commentaire de mon article : Les soldats de la liberté. Samy Chaiban. J'étais pris d'une mélancolie qui me coupait le souffle. Une certaine tristesse couvrait tout mon être. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cet état. Soudain, des mots se sont déroulés en mouvements désordonnés dans mon esprit. Je leur ai ordonné de se calmer et de se mettre sur plusieurs rangées. Je les ai harangués pour savoir ce qu'ils voulaient. Ils ont crié d'une seule voix :"Nous sommes les soldats de la liberté d'opinion". Je leur ai promis de faire tout mon possible pour les mener à la victoire finale. Je les ai structurés en phrases logiques fondées sur des arguments sans faille. Je les ai menés au combat convaincus que nous allions voir notre rêve se réaliser. Mais la brutalité des dictateurs était la plus forte. Elle a réussi à étouffer notre voix. Comme quoi "la Raison du plus fort est toujours la meilleure." Ma mélancolie a repris le dessus. C'est que la liberté d'opinion dans mon pays va à la dérive. De nos jours, nous ne pouvons pas nous exprimer librement de peur de voir notre liberté confisquée par cette mafia qui prend plaisir à nous voler et qui nous interdit par divers moyens de crier nos souffrances. Ô soldats de la liberté d'opinion, je vous promets de toujours essayer de vous mener à la victoire. Nous connaîtrons des revers plus ou moins importants mais nous gagnerons en fin de compte, par la plume et par des arguments convaincants, la bataille de la liberté. Samy Chaiban. 16/02/2023.
Summary:
Please note that all contributions to freem are considered to be released under the Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 (see
Freem:Copyrights
for details). If you do not want your writing to be edited mercilessly and redistributed at will, then do not submit it here.
You are also promising us that you wrote this yourself, or copied it from a public domain or similar free resource.
Do not submit copyrighted work without permission!
Cancel
Editing help
(opens in new window)